Bienvenue aux caves ouvertes 2020

Au mois d'août, les régions s'ouvrent à vous

En raison de l’épidémie de COVID-19 les caves ouvertes 2020 des régions viticoles suisses ont été reportées, ceci afin de répondre aux recommandations du Conseil fédéral ainsi qu’aux exigences sanitaires et sécuritaires de l’Office Fédérale de la Santé Publique (OFSP).

Cette année, les traditionnelles caves ouvertes se tiendront au mois d'août et septembre. Ces évènements vous invitent à découvrir une région, à partager un moment en famille ou entre amis et vous emmènent à la rencontre de celles et ceux qui font de votre vin, un produit de qualité. 

A pied, à vélo ou en transport public, vous pouvez facilement atteindre le producteur de votre choix grâce à notre site couplé à la géolocalisation. Un moment à la fois festif et éducatif il est apprécié de tous, petits et grands, amateurs ou vignerons.

Vous trouverez-ici les informations et les liens utiles pour chaque région.

 

Une ambiance de fête au village

En vous promenant d'une cave à l'autre, vous serez agréablement surpris par l'esprit familial et bon enfant qui règne autour des caves ouvertes. On peut s'y promener seul ou entre amis.

 

Des découvertes de qualité

Les producteurs ont un immense plaisir à vous recevoir. Ils partagent avec vous leurs impressions et racontent leurs vins.