Caves ouvertes Neuchâtel 2020

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Les caves ouvertes neuchâteloises sont reportées aux 7 et 8 mai 2021

Le vendredi 28 août et le samedi 29 août prochain aurait dû se tenir la 30ème édition des Caves Ouvertes neuchâteloises. Malheureusement, les incertitudes liées à la crise sanitaire actuelle ont contraint les organisateurs à repousser cette manifestation au début du mois de mai 2021.

C'est lors de l'Assemblée Générale de l'IVN (Interprofession viti-vinicole neuchâteloise) jeudi soir au Château de Boudry que l'organisateur de la manifestation, l'association Neuchâtel Vins et Terroir, a pu sonder les encaveurs neuchâtelois sur l'opportunité de maintenir l'organisation de cette manifestation phare de l'année viticole sur le littoral neuchâtelois.

C'est à une très large majorité et dans un esprit empreint de sagesse que la profession a préféré renoncer à accueillir les visiteurs dans des conditions qui s'annonçaient très compliquées et passablement risquées. Ceci également dans le but de protéger la santé du personnel des encavages juste avant la période des vendanges qui s'annonce plutôt précoce cette année.

Les encaveurs neuchâtelois se réjouissent toutefois de vous accueillir dans leurs caves durant cette période estivale en respectant les normes sanitaires en vigueur.

Pour plus d'information