Actualités

Swiss Wine Promotion SA élit un nouveau président

Source /
Swiss Wine Promotion
Lors de l’assemblée générale extraordinaire de mardi 12 décembre, Swiss Wine Promotion SA a nommé M. Pierre-Alain Morard à la présidence en remplacement de M. Martin Wiederkehr.

 

Réunis en assemblée générale extraordinaire les actionnaires de SWP SA ont élu M. Pierre-Alain Morard à la Présidence de Swiss Wine Promotion SA à la place de M.Martin Wiederkehr qui a quitté le poste à la suite de nouveaux engagements professionnels. Directeur de l’Union fribourgeoise du Tourisme et fort de son expérience dans le milieu du tourisme, M. Morard, 51 ans, est apprécié pour sa capacité à fédérer et ses compétences en matière de marketing.

Membre fondateur du comité du Mondial du Chasselas il a fait valoir son sens de l’analyse et ses connaissances du marché de la vigne et du vin en contribuant activement à la mise en place de la stratégie marketing et promotion de la Communauté interprofessionnelle des vins du Chablais vaudois.

Homme de contact et de dialogue M. Morard a toutes les qualités requises pour siéger dans un conseil d’administration dynamique et engagé prêt pour préparer la viticulture suisse aux défis d’un marché de plus en plus ouvert et concurrentiel. 

L’assemblée et le conseil d’administration ont chaleureusement remercié M. Martin Wiederkehr pour l’engagement dont il a fait preuve et la qualité de son travail durant toute la période de restructuration et de mise en route de la nouvelle société. Avec Swiss Wine Promotion SA l’interprofession de la vigne et du vin suisses dispose maintenant d’une structure parfaitement adaptée aux besoins d’une promotion dynamique et moderne.

Contact:

Swiss Wine Promotion AG

Jean-Marc Amez-Droz, Directeur

Belpstrasse 26

3007 Berne

Mobile +41 79 220 51 07

jmad@swisswine.ch

 

Swiss Wine Promotion AG

Pierre-Alain Morard, Président

Belpstrasse 26

3007 Berne

Mobile +41 75 434 97 96

pierre-alain.morard@bluewin.ch