Actualités

Meinapero.ch, l'apéro vaudois livré à vélo à Zürich

Source /
meinapero

Dès aujourd’hui, les Zurichois pourront goûter aux joies du véritable apéro vaudois. Avec meinapero.ch, Chasselas, Premier Grand Cru, Bulles et produits du terroir leur seront livrés à vélo en moins d’une heure en ville de Zürich.

Un verre de Chasselas au bord de la Limmat en grignotant une terrine du Léman, un verre de rouge Premier Grand Cru accompagné d’un onglet de bœuf fumé sur son canapé ou encore une coupe de mousseux et des popcorns sur son balcon ? Voilà à quoi pourront ressembler les apéros des Zurichois à partir du 8 juin 2021!
 
En collaboration avec Veloblitz et les produits VAUD+ Certifié d'ici, l’Office des Vins Vaudois emmène le terroir vaudois en pleine ville de Zürich. Le concept est simple, en quelques clics, le Zurichois pourra composer son parfait apéro sur meinapero.ch dès CHF 15.50. Une, deux, trois, six bouteilles, avec ou sans « Plättli », Veloblitz livrera leur commande en une heure aux quatre coins de Zürich.

Pour ce lancement, les Zurichois auront le choix entre un Chasselas La Vaudaire 2020 du Domaine Porta (Lavaux AOC), un Gamaret barrique Premier Grand Cru 2018 du Château Le Rosey (La Côte AOC) et un Brut Impérial Méthode traditionnelle 2018 de la Cave de la Combe Marendaz (Côtes de l’Orbe AOC). Un tournus sera ensuite effectué pour proposer trois nouveaux crus et un rosé pour l’été !

Pour accompagner, une sélection de produits du terroir comme le Gruyère AOP, une terrine du Léman ou encore des popcorns, entre autres, composeront la planchette apéro d'une valeur de CHF 30.-.

Et comme nous avons pensé à tout, verres, tire-bouchons et drop-stops seront également disponibles. 
 
Attraktiv, Elegant, Kraftvoll, Lebendig, cette campagne se veut accessible à toutes et à tous en apportant un petit goût de « j’y reviens ». Les Welsch en seront presque jaloux !

meinapero.ch