Actualités

Lancement de wiine.ch, un site pour découvrir de nouveaux vins suisses chaque semaine

Source /

Lancement de wiine.ch, un site qui propose de découvrir chaque semaine de nouveaux vins suisses et de tenter sa chance pour gagner le carton du moment.

De nos jours, les sites internet proposant des offres exceptionnelles de vin foisonnent. Il devient difficile de savoir ce qui se cache vraiment derrière ces bonnes affaires. Wiine propose une nouvelle approche : une offre hebdomadaire de vins suisses peu connus du grand public et un tirage au sort pour se faire rembourser un carton.

Une cave et son vigneron à découvrir chaque mardi à 10 heures 

Imaginé en mars 2020 durant la première semaine de confinement par les fribourgeois Valérie et Fabrice Simonet, deux grands défenseurs des produits du terroir, Wiine a pour objectif de faire découvrir des vins que l’on ne trouve pas dans la grande distribution.

Fabrice, ingénieur œnologue et enseignant à l’école de viticulture de Marcelin et Valérie, co-fondatrice de la plateforme et grande amatrice de vin, y partagent leurs découvertes des caves suisses et mettent en ligne pour chaque vin proposé leurs notes de dégustation qu’ils s’attachent à rendre accessibles et simples.

En fin de semaine, chaque client participe automatiquement au tirage au sort de l’offre pour laquelle il a passé commande, avec peut-être la chance de se faire rembourser un carton.

Et cette chance augmente avec le succès de l’offre puisque tous les 10 cartons commandés un est à gagner.

 

Plus d'information: https://www.wiine.ch/