Actualités

La Semaine Suisse du Goût a 20 ans et toutes ses dents !

Les producteurs, les cuisiniers, les mangeurs de tout le pays ont hâte de se retrouver pour cette 20ème Semaine du Goût. Après cette crise que nous venons de vivre, notre nourriture est au centre des préoccupations. Que mangerons-nous demain? La Suisse aura-t-elle une souveraineté alimentaire? Que transmettre à nos enfants? Toutes ces questions tournent dans notre tête. 

Nous vous avons concocté un programme plein d’aventures et de rencontres pour cette Semaine suisse du Goût qui est devenue la plus grande manifestation gourmande de Suisse avec 650.000 participants! Des centaines d’événements et animations vous attendent du 17 au 27 septembre dans toute la Suisse sur gout.ch ! 

Ne manquez pas les Bons Jeunes qui donnent l’opportunité aux jeunes de 16 à 25 ans de profiter d’un repas gastronomique pour seulement 60 francs chez les plus grands chefs du pays. Inscriptions dès le 15 août

Le Heidiland sera la Région suisse du Goût 2020 et Franck Giovannini, le cuisinier étoilé de Crissier, sera notre prestigieux Parrain du Goût. 

Il est venu le temps de faire un voyage slow à travers tout le pays!

Le programme de la 20ème édition est en ligne