Actualités

Mireille Bühler à la tête de Neuchâtel Vins et Terroir

Source /

L'organisme de promotion Neuchâtel Vins et Terroir annonce l'engagement de Madame Mireille Bühler qui succèdera à Yann Künzi à la direction de l'association Neuchâtel Vins et Terroir en date du 1er septembre prochain.

Fille d'agriculteur, originaire du Val-de-Ruz et domiciliée à Corcelles, Mireille Bühler, 38 ans, peut faire valoir une solide expérience dans les domaines de la communication, la négociation, l'organisation de manifestations et la gestion de budgets. C'est dans le monde de l'horlogerie dans des maisons réputées et prestigieuses qu'elle a acquis ses compétences en organisant, entre-autres, de nombreuses foires, séminaires et événements internationaux.

Souhaitant revenir à ses racines terriennes, Mme Bühler pourra s'appuyer sur son réseau ainsi que ses compétences de communication et marketing développées durant 20 ans.

Son sens aigu des responsabilités et son grand esprit d'initiative seront des atouts supplémentaires dans la volonté de Neuchâtel Vins et Terroir (NVT) de poursuivre son développement au profit de la notoriété des vins et des produits de proximité du canton de Neuchâtel.

 

Contact

Neuchâtel – Vins et Terroir
Président Yann Hüguelit
Route de l'Aurore 4
2053 Cernier
T +41 (0) 32 889 42 15
www.neuchatel-vins-terroir.ch
nvt@ne.ch